Identifiant

  • L'hebdo - Accessoires : le vanity idéal

    beautypress vous explique de quels outils les femmes ne peuvent pas se passer ! Robe, talons hauts et pochette sont déjà choisis… Seule la coiffure reste à faire. Toutes celles qui ont loupé...Inscription

  • Astuces beauté - Des cils courbés pour des yeux de biche

    Parfois, nous sommes tellement obnubilées par notre routine de soin de la peau que nous en oublions les bonnes bases pour notre maquillage !...Lire la suite

  • Astuces beauté : Les bénéfices de l’éponge Konjac

    L'éponge de konjac est fabriquée à partir de fibres végétales de la plante de Konjac. Elle vient d’Asie et est également connue sous le nom de langue du diable ou lys vaudou. Elle est rapidement...Lire la suite


beautypress

La plateforme de référence pour la beauté

Avec notre expertise du secteur de la beauté, nous aidons les médias dans leurs recherches journalistiques sur le marché mise à jour quotidiennement et provenant des sources les plus diverses et les plus pertinentes. Avec plus de 100 marques issues de pays francophones, nous offrons à nos utilisateurs la collection la plus complète d’informations presse, de nouveautés produits, d'informations sur le secteur ainsi que les contacts directs avec les bureaux de presse.
 

Lire la suite

 
 

Le réseau global beautypress


  • 8775 utilisateurs médias

  • 656 marques de 9 pays

  • 111K newsletters ouvertes

NOS ATOUTS


Nous informons sur les marques de niche aux acteurs mondiaux et nous inspirons les rédacteurs via nos thèmes et nos textes spécialisés.


Nous archivons vos informations presse et les envoyons via notre bulletin d’information à une liste de médias définie, mais également à l’international.


Nous permettons une collaboration gagnant-gagnant pour les médias et les marques et assurons un échange d'informations simple et rapide.


CE QUE VOUS EN DITES...

  • beautypress est incontestablement un outil indispensable pour suivre l'actualité du monde de la beauté. En tant que journaliste on y trouve les éléments essentiels à la rédaction de nos articles et sujets. C'est simple d'utilisation et très complet. On ne peut plus s'en passer.

    Marie-Joe Kenfack, Rédactrice en chef chez Fashions Addict
  • beautypress est une façon pour moi de me tenir au courant des nouveautés produits et de rencontrer des marques dans le secteur de la beauté et du bien-être qui ne communiquent parfois que par cet intermédiaire à l’occasion des 3 rdv annuels et dont les produits sont de belles surprises.  La plateforme me permet également de retrouver les informations dont j’ai besoin au moment nécessaire en me connectant avec mes identifiants ou en lisant les newsletters thématiques envoyées par l’équipe beautypress.

    Anne Vaneson-Bigorgne, Rédactrice en chef chez Actu-beauté
  • beautypress est la plateforme des professionnels du secteur de la beauté. Elle m’est indispensable pour mon webzine Myngled. Plateforme polyvalente, la variété des marques présentes y est large. beautypress propose différentes ressources très utiles (contact, photos…). Cette plateforme est le couteau suisse des relations presse et beauté.

    Morgane VIDAL, rédactrice en chef chez MYNGLED